Attractions et activités

Une activité peut se révéler être un excellent moyen de rallier votre équipe ou de démontrer à un client votre implication. Nous pouvons nous occuper d’organiser n’importe laquelle des activités citées plus bas. De plus, en faisant affaire avec nous, vous pourrez bénéficier de réductions sur une multitude d’activités locales. Et si vous ne trouvez pas ici quelque chose qui vous intéresse, nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos besoins particuliers.

Golf

golf in montreal

Les voyages de golf sont un incontournable du milieu des affaires puisqu’ils permettent de créer des liens et de partager vos idées avec vos collègues et clients. Quoi de mieux que le soleil et le grand air sur un des terrains de golf de haut niveau que la ville a à vous offrir pour recharger les batteries de votre équipe ou pour débuter du bon pied avec un client potentiel? Il vous est aussi possible de réserver un transport en limousine puisque la majorité des meilleurs terrains sont situés à l’extérieur de la ville. Nous pouvons même inclure certains extras tels que du champagne et/ou des cigares.

Descente des rapides et jet-ski

montreal rafting

L’île de Montréal est entourée de marinas. Pour ceux qui sont à la recherche d’aventure et de plaisir, une descente en bateau des rapides de Lachine est tout indiquée. Les jet-ski quant à elles sauront plaire à ceux qui préfèrent prendre leur temps pour explorer les rives du fleuve.

Randonnées pédestres

old montreal

Pourquoi ne pas prendre quelques heures pour explorer le Vieux-Montréal accompagné d’un guide touristique? Cela peut être une bonne occasion pour votre groupe de prendre des photos et de faire un peu de magasinage avant de poursuivre votre séjour.

Paintball

paint ball montreal

Est-ce que Robert du département de comptabilité vous donne du fil à retordre? Alors, quelques heures passées à vous tirer dessus pourrait vous aider à faire baisser la tension! Nous pouvons organiser une telle activité à l’intérieur comme à l’extérieur, sur un terrain parsemé de débris et dans un climat de guerre. Une telle activité peut se révéler être un excellent moyen de renforcer l’esprit d’équipe de votre groupe durant votre séjour à Montréal. En effet, le fait de se regrouper en équipe et d’être en compétition les uns contre les autres oblige les participants à développer une meilleure coordination et améliore le développement personnel.

 

Pour en savoir plus sur ce que Montréal a à vous offrir, communiquez avec nous.

English

Planifier votre événement

Forfait
Arrivée
Calendar
 
Départ
Calendar
 
 
  • T. 1.800.371.1224
  • D. +514.624.5183
  • F. +514.461.9975

 

Accredidations

Attractions and Activities

Activities can bring added energy and focus to your event, or if you’re looking to entertain a client, they can be your opportunity to communicate your company’s attitude and commitment to a fellow executive. We can take care of arrangements for anyone of these activities, by going through us you can also get reduced rates on dozens of local activities; we’re also willing to listen to any special activities you may have in mind.

Golf

golf in montreal

A cornerstone of the business world, the golf trip has always been the best way to bond and share ideas with fellow executives. The open air and sun in one of the city’s more “high-caliber” courses can sharpen you and your group up for the day ahead and start things off on the right foot with a client. Limo rides are available since the best courses are often just outside the downtown core, and extra luxuries such as champagne or cigars can be included.

White-Water Rafting and Jet Boating

montreal rafting

The island of Montréal is surrounded by marinas. For those looking for some adventure and fun, a rafting trip down the Lachine rapids can give you that surge of adrenaline you’ve been looking for. Jet-Boating can be for those who want a bit more control, and may wish to take their time along the historic lakeshore sites.

Walking Tours

old montreal

Spend some time exploring Old Montreal on a guided tour of this historic district. This can be your groups’ opportunity to get some group photographs and do a little shopping, before spending the rest of your time at your event.

Paintball

paint ball montreal

Has Fred in accounting been giving you a hard time? Then some time shooting at one another may help cut the tension. We can set-up your group at a massive indoor or outdoor paintball field complete with debris and war-torn ambiences. This can make for an especially interesting team-building activity during your stay in Montreal, pitting several teams against one another to develop better coordination and personal development.

 

To learn more about what Montreal has to offer, please contact us

Français

Plan Your Event

Package
 
Arrival
Calendar
 
Departure
Calendar
 
 
  • T. 1.800.371.1224
  • D. +514.624.5183
  • F. +514.461.9975

 

Accredidations