Montreal Events

Qu’est-ce que Montréal a à vous offrir ? La ville regorge d’activités durant la saison estivale et cela est dû en grande partie à la tenue de nombreux festivals. Le reste de l’année, on peut assister à des concerts d’artistes de renom tels que les Rolling Stones, Genesis, Bob Dylan et plusieurs autres. L’industrie cinématographique québécoise est en pleine expansion et cela donne lieu à plusieurs festivals chaque année, où l’on présente des longs métrages d’ici et d’ailleurs. Ski, golf, danse, théâtre, opéra, vous trouverez tout cela à Montréal. Par où commencer? Quelle activité choisir? Comment savoir qui est de passage à Montréal? Nous nous occupons de tout cela.

Selon votre profil, nous mettrons sur pied un itinéraire personnalisé pour toute la durée de votre séjour. Nous nous occuperons de toutes les réservations et de tous les arrangements pour que vous n’ayez à vous souciez de rien et que vous puissiez profiter de votre visite.

Attractions

Cliquer sur les liens ci-dessous pour en apprendre plus sur ces attractions touristiques.

Concerts

Plusieurs artistes de la scène musicale se sont arrêtés à Montréal au fil des années. Des légendes telles que Bob Dylan et Gordon Lightfoot y ont même donné des concerts avant même de connaître la gloire et plusieurs autres musiciens disent apprécier Montréal pour la tenue de leurs concerts.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des billets pour n’importe lequel des groupes faisant un arrêt à Montréal durant leur tournée.

Les festivals

Chaque année, Montréal est l’hôte de plus de 40 festivals et événements d’envergure internationale tels que le plus gros festival de Jazz en Amérique du Nord, le festival Juste pour Rire et l’International des feux Loto-Québec (feux d’artifices).

Cliquer sur un des liens ci-dessous ou rendez vous sur notre page Activités pour plus d’information

January February March April May June July August September October November

 

English

Planifier votre événement

Forfait
Arrivée
Calendar
 
Départ
Calendar
 
 
  • T. 1.800.371.1224
  • D. +514.624.5183
  • F. +514.461.9975

 

Accredidations

Montreal Events

What can Montreal offer you? The city is alive with activity during the summer months, thanks in no small part to the festival season; the rest of the year is filled with tour-stops by big name bands such as the Rolling Stones, Genisis, Bob Dylan, and many more. The Quebec film industry is also currently booming and there are several major film festivals a year that feature top international and local hits. Skiing, golfing, dancing, theatre or opera, Montreal has it all. Where to start, what to do, and how to find out about it, let us take care of that.

Depending on your profile, we will create a customized itinerary for you for the duration of your trip. We will make all the necessary reservations and arrangements so you can spend your time on those more important things.

Attractions

Click the links below to learn more about the most popular tourist attractions:

Concerts

Many musical artists have come to Montreal over the years. Legends such as Bob Dylan and Gordon Lightfood played in town before acheiveing their fame, many musicians like them have expressed their liking of the Montreal concert scene.

Please contact us for tickets to see any of the bands making a tour stop in Montreal

The Festivals

Every year, Montreal plays host to more than 40 festivals and major international events including North America's biggest Jazz festival, the Just For Laughs festival and the International fireworks festival.

Click the links below or go to our Activities page for more information.

January February March April May June July August September October November

To learn more about what Montreal has to offer, please contact us

Français

Plan Your Event

Package
 
Arrival
Calendar
 
Departure
Calendar
 
 
  • T. 1.800.371.1224
  • D. +514.624.5183
  • F. +514.461.9975

 

Accredidations